mercredi 24 septembre 2008

EA et EIDOS annoncent une stratégie de partenariat sur téléphones mobiles

Electronic Arts Inc a annoncé la signature d’un accord avec Eidos Interactive (LSE : SEG), le créateur d’une des licences de jeux vidéo les plus réputées au monde. Cet accord offre à EA Mobile™, une division du label EA Casual Entertainment, l’exclusivité sur la distribution multirégionale et les droits de licence de certains titres du catalogue Eidos.
Cet accord, qui prend effet immédiatement, permettra à EA de gérer, sur tous les réseaux mobiles et supports de téléphonie mobile existants, les licences des quatre titres phare suivants : Tomb Raider Underworld, Just Cause 2, California Games X et Démineur, avec une option future sur les versions mobiles de la plupart des licences de jeux vidéo d’Eidos sur une période trois ans.Electronic Arts Inc a annoncé la signature d’un accord avec Eidos Interactive (LSE : SEG), le créateur d’une des licences de jeux vidéo les plus réputées au monde. Cet accord offre à EA Mobile™, une division du label EA Casual Entertainment, l’exclusivité sur la distribution multirégionale et les droits de licence de certains titres du catalogue Eidos.
Cet accord, qui prend effet immédiatement, permettra à EA de gérer, sur tous les réseaux mobiles et supports de téléphonie mobile existants, les licences des quatre titres phare suivants : Tomb Raider Underworld, Just Cause 2, California Games X et Démineur, avec une option future sur les versions mobiles de la plupart des licences de jeux vidéo d’Eidos sur une période trois ans.

Aucun commentaire: